Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Port-Real en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port-Real en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Winterfell. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Greyjoy, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Moat Cailin. La province de Blancport reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne. 2 Fantassins Martell retraitent en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de Pouvoir.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Les Roches. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Karhold en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8. 1 Fantassin Lannister retraite en Chateau Noir. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 8. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 0. Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Les Météores en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La province de Les Météores soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Karhold.