Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5413


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Chevalier se déplace de Corneval en Nera.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Castral Roc.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer du Coucher de Soleil.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en La Veuve.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en La Morsure.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de La Veuve.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Le Neck en Les Jumeaux.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Neck.
La Force Neutre gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Targaryen retraite en Le Neck.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Targaryen retraite en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Le Mur soutient la Maison Targaryen.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en La Porte Sanglante.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie de la Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Chevalier à Port Real.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à La Morsure.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher de Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Corneval.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Le Neck.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Le Neck.
1 Chevalier se déplace de Le Neck en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Les Jumeaux.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Falaise.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de La Veuve soutient la Maison Targaryen.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.

La Maison Targaryen ôte la Marche 0 de La Morsure sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en La Veuve.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros Khal Drogo.
1 Fantassin Targaryen retraite en Le Mur.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Targaryen détruit :
   1 Fantassin à Le Mur.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer d'Eté.
La province de Mer du Coucher de Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de La Morsure.
1 Bateau se déplace de La Morsure en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Targaryen retraite en La Morsure.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Targaryen ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en La Morsure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Bateau en déroute.
1 Bateau Targaryen retraite en Port de Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Targaryen retraite en Le Neck.
1 Chevalier Targaryen retraite en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Torth.
1 Fantassin se déplace de Torth en Blancport.
Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Torth.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Les Jumeaux en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Mur.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Le Neck.
1 Chevalier se déplace de Le Neck en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Le Neck en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Daenerys Targaryen transforme un Fantassin en unité targaryenne

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Falaise.
1 Fantassin se déplace de Falaise en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Falaise.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Porte Sanglante.
1 Fantassin se déplace de La Porte Sanglante en La Veuve.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Mer d'Eté sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Targaryen.
La Maison Targaryen accepte le soutien.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Castral Roc.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Accalmie.
   1 Fantassin à Torth.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Val d'Arryn.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 13.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 10.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie du Fer-Né en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Engin de Siège se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
La province de Les Doigts soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page