Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4855


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Nera.
1 Chevalier se déplace de Corneval en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Mur.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Neck.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Mur.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en La Veuve.
2 Bateaux se déplacent de Nouveau Continent en La Morsure.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Glaces en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de La Veuve.
2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher de Soleil.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Falaise.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Le Trident.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port Real.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace de Val d'Arryn en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Val d'Arryn.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Targaryen gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Chevalier en Dragon à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Val d'Arryn.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Port Real.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Falaise.
2 Fantassins se déplacent de Falaise en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Castral Roc.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Hautjardin.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Dragon se déplace de Blancport en Les Doigts.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Val d'Arryn.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Dragon se déplace de Les Doigts en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Le Trident soutient la Maison Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Castral Roc.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port Real.
   1 Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Val d'Arryn.
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Le Trident.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Torth.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Targaryen ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Engin de Siège se déplace de Val d'Arryn en Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros Khal Drogo.
1 Fantassin Targaryen retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page