Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval. 1 Fantassin se déplace de Corneval en Port-Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Force Neutre gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Mur. 1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Castral Roc. 1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer du Coucher de Soleil. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Le Neck.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port-Lannis. 1 Fantassin à Corneval.
La Maison Targaryen recrute : 1 Fantassin à Castral Roc. 1 Bateau à La Morsure. 1 Fantassin à Le Mur. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Accalmie. 2 Bateaux à Mer Etroite.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Glaces en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Castral Roc. L'ordre Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Castral Roc. 1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Castral Roc. La province de Corneval soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Targaryen retraitent en Pierremoutier.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Targaryen utilise le héros Viserion. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Neck. 1 Fantassin se déplace de Le Neck en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Le Neck. La Force Neutre gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Le Neck.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Val d'Arryn. 1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Le Mur. 1 Fantassin se déplace de Le Mur en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Le Mur en Val d'Arryn. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Mur.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros Tywin Lannister. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pyk. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Pyk. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Winterfell. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro. La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La Force Neutre gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Corneval. 1 Fantassin à Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Val d'Arryn. 1 Bateau à La Morsure. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Le Mur.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth. 1 Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Port Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher de Soleil. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Corneval. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Castral Roc. 2 Chevaliers se déplacent de Castral Roc en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Castral Roc. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. 2 Fantassins Targaryen retraitent en Falaise.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Pyk soutient la Maison Targaryen. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Targaryen échange sa position à la Cour du Roi avec son adversaire. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Port Real.
La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Le Neck. La province de La Morsure soutient la Maison Targaryen. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Le Trident.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Bois du Roi.
La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Le Trident. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport. La province de La Morsure soutient la Maison Targaryen. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis. La Maison Targaryen gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Corneval. 1 Chevalier Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Corneval.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval. 1 Fantassin à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Val d'Arryn. 1 amélioration de Fantassin en Dragon à Pyk. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 Engin de Siège à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Castral Roc a raidé l'ordre de Raid de la province de Falaise. Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Real. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Val d'Arryn. 1 Dragon se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Val d'Arryn. La province de Le Trident soutient la Maison Targaryen. La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Le Neck. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Le Neck. La province de Le Trident soutient la Maison Targaryen. La province de La Morsure soutient la Maison Targaryen. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn. Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Val d'Arryn. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Le Neck. 1 Fantassin se déplace de Le Neck en Les Jumeaux. La province de Le Trident soutient la Maison Targaryen. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Corneval. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Port-Lannis.