Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Mur. 1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval. 1 Fantassin se déplace de Corneval en Castral Roc. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Trident. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Le Mur. 1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Baie de la Nera. 1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Real. 1 Fantassin à Corneval. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Targaryen recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à La Morsure. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Torth. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Targaryen récupère la carte Héros Khal Drogo.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Torth sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher de Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Falaise. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval. 1 Fantassin se déplace de Corneval en Hautjardin.
La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Le Trident. 1 Fantassin se déplace de Le Trident en Le Neck.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon refuse le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Baratheon retraite en La Porte Sanglante.
La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de La Morsure. 1 Bateau se déplace de La Morsure en Mer Grelotte.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Val d'Arryn : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Castral Roc : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Le Mur : la Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Torth. 1 Fantassin à Val d'Arryn.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port-Lannis. 1 Chevalier à Port Real. 1 Fantassin à Corneval. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Port de Port-Lannis en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Lannis en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Pyk. La province de Mer du Coucher de Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Targaryen exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Le Neck. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port d'Accalmie. 2 Bateaux se déplacent de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Le Neck. 1 Fantassin se déplace de Le Neck en Le Trident. 1 Engin de Siège se déplace de Le Neck en Les Jumeaux. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Le Neck. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher de Soleil. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Dragon se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn. La province de La Porte Sanglante soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Targaryen. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen. La Maison Targaryen gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Daenerys Targaryen transforme un Chevalier en unité targaryenne 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Castral Roc : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Le Mur : la Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Torth : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal. L'ordre Raid de Le Trident a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Porte Sanglante. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Les Doigts sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Baie des Glaces. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Val d'Arryn. 1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié. 1 Dragon se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié. La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Val d'Arryn. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 5.