Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4507


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Corneval.
1 Chevalier se déplace de Corneval en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Castral Roc.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Torth.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
2 Fantassins se déplacent de Nouveau Continent en Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en La Porte Sanglante.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Chevalier en Dragon à Val d'Arryn.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   2 Bateaux à Mer du Coucher de Soleil.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher de Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher de Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Val d'Arryn.
1 Dragon se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Val d'Arryn en Le Mur.
La province de La Porte Sanglante soutient la Maison Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Torth.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port-Lannis.
La province de Castral Roc soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Targaryen récupère la carte Héros Viserion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Vivesaigues en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Val d'Arryn.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Torth.
1 Fantassin se déplace de Torth en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Torth.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher de Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Targaryen exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Dragon se déplace de Les Eyrié en La Porte Sanglante.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Castral Roc.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port-Lannis en Corneval.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Corneval.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port-Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Torth.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Corneval.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port-Lannis.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   2 Bateaux à Mer Grelotte.
   1 Bateau à La Morsure.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Castral Roc.
L'ordre Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Corneval.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Mur.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.


haut de page