Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4415


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Griseaux en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Mur.
1 Chevalier se déplace de Le Mur en Val d'Arryn.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace de Nouveau Continent en Port Real.
2 Fantassins se déplacent de Nouveau Continent en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Blancport.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Nouveau Continent en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace de Nouveau Continent en Torth.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Corneval : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port Real en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Targaryen.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Bateau Targaryen retraite en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en Torth.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Val d'Arryn.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port-Lannis en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Corneval : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
   1 Bateau à La Morsure.

La Maison Targaryen recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Torth.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Port-Lannis.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher de Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
3 Bateaux Lannister retraitent en Mer d'Eté.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Corneval.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Corneval en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Le Mur.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Torth.
1 Fantassin se déplace de Torth en Peyredragon.
Un pion pouvoir Targaryen est enlevé en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Torth en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Torth.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Castral Roc : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister construit une fortification.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 0.

La Maison Targaryen détruit :
   1 Fantassin à Port Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie de la Nera en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Morsure.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Le Neck.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port Real en Nera.
La Maison Targaryen pose un pion pouvoir en Port Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace de Val d'Arryn en La Porte Sanglante.
1 Engin de Siège se déplace de Val d'Arryn en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Le Mur.
1 Fantassin se déplace de Le Mur en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Le Mur.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port-Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Pyk.
   1 Chevalier à Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Le Mur.

La Maison Targaryen recrute :
   1 Dragon à Port Real.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Torth.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Accalmie.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Val d'Arryn.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Corneval.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Castral Roc.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de La Morsure a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Grelotte.
L'ordre Raid de Corneval a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Lannis.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Le Neck.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.

La Maison Targaryen exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Dragon se déplace de Port Real en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Targaryen.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 11 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer d'Eté.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté en Mer du Coucher de Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Neck.
1 Engin de Siège se déplace de Le Neck en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.


haut de page