Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pyk en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Torth.
La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Le Mur. 1 Bateau se déplace en La Morsure. 2 Fantassins se déplacent en Val d'Arryn. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Targaryen exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Le Mur.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Real. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Mur. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Targaryen exécute la marche de Val d'Arryn. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Corneval.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Les Eyrié. 1 Fantassin à Le Mur. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Falaise. 1 Fantassin se déplace en Falaise.
La Maison Targaryen exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn. 1 Dragon se déplace en Val d'Arryn. 1 Fantassin se déplace en Le Trident.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Torth. 1 Chevalier se déplace en Port Real. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher de Soleil sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Castral Roc.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Vivesaigues.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port-Lannis. 1 Fantassin à Corneval. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Val d'Arryn. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth. 1 Engin de Siège à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +2* de la province de Pyk.
La Maison Targaryen exécute la marche de Val d'Arryn. 2 Dragons se déplacent en Mer Etroite. 1 Fantassin se déplace en Le Neck. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Targaryen utilise le héros Viserion. La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Le Trident. 1 Fantassin se déplace en Le Trident.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Real. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Le Mur.
La Maison Lannister exécute la marche de Falaise. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Trident. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent en Les Jumeaux. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Targaryen exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Le Trident. 1 Fantassin se déplace en Le Trident.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Targaryen exécute la marche de Val d'Arryn. 2 Dragons se déplacent en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en La Porte Sanglante. 1 Engin de Siège se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Targaryen exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Targaryen échange sa position à la Cour du Roi avec son adversaire.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 7 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en La Porte Sanglante.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer d'Eté sans l'exécuter.
La Maison Targaryen ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte. La province de La Morsure soutien la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Winterfell. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Morsure en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Trident. 1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante. 1 Chevalier se déplace en La Porte Sanglante. La province de Val d'Arryn soutien la Maison Targaryen. La province de Les Eyrié soutien la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro. La Maison Targaryen gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Le Mur. 1 Engin de Siège se déplace en Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Le Mur. Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Mur.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Targaryen exécute la marche de La Morsure. 3 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Le Mur. Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.