Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2805



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Torth.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Real.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Corneval.
1 Engin de Siège à Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth.
1 amélioration de Fantassin en Dragon à Port Real.
1 Bateau à La Morsure.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Engin de Siège à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Le Mur.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Blancport.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real.
1 Dragon se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc.
1 Fantassin se déplace en Falaise.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Le Neck.
1 Engin de Siège se déplace en Le Trident.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Khal Drogo.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Corneval en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Torth.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Trident.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Targaryen ôte la marche de La Morsure sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Engin de Siège à Accalmie.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Val d'Arryn.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Corneval.
1 Chevalier à Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Castral Roc.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Chevalier à Les Jumeaux.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Targaryen recrute :
1 Bateau à La Morsure.
1 Fantassin à Port Real.
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Port Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher de Soleil.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Blancport a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Falaise.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Bief.
1 Dragon se déplace en Corneval.
1 Fantassin se déplace en Corneval.
La province de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La province de Le Neck soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 0.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La province de Le Neck soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.


haut de page