Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Le Mur.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent. 2 Fantassins se déplacent en Port Real. 1 Chevalier se déplace en Port Real. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pyk en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Targaryen exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Targaryen exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante. 1 Fantassin se déplace en Port Real.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Le Neck. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Corneval. 1 Fantassin à Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 Chevalier à Port Real.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Le Mur.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth. 1 Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Val d'Arryn.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 9. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Neck. 1 Chevalier se déplace en Le Trident.
La Maison Targaryen exécute la marche de La Porte Sanglante. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Fantassin se déplace en Corneval.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Le Neck.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Fantassins à Accalmie. 1 Fantassin à Torth. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Corneval. 1 Chevalier à Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Fantassin en Dragon à Port Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher de Soleil. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Mur. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Neck. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Le Trident soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real. 1 Dragon se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher de Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Le Neck.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Port Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port-Lannis. 1 Fantassin à Castral Roc. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn. La province de Pierremoutier soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port Real soutient la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutient la Maison Targaryen. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Viserion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher de Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn. 2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pyk.