Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2325



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
1 Fantassin se déplace en Port Real.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
1 Chevalier se déplace en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Corneval.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Dragon à Port Real.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Torth.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Val d'Arryn.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Targaryen exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport.
2 Fantassins se déplacent en Le Neck.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Targaryen exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Targaryen construit une fortification en Port Real.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Peyredragon.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pyk en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport.
2 Fantassins se déplacent en Le Neck.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Daenerys Targaryen transforme un Chevalier en unité targaryenne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Mur.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de La Porte Sanglante soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real.
1 Dragon se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher de Soleil en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Real.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Corneval.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Neck.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Bief.
1 Dragon se déplace en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace en Le Mur.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Accalmie.
La Maison Baratheon construit une fortification en La Porte Sanglante.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher de Soleil en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Targaryen exécute la marche de Bois du Roi.
1 Dragon se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Trident.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon détruit les bateaux du port de Winterfell.


haut de page