Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2322



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Winterfell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pyk en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Real.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Targaryen ôte la marche de Le Mur sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister ôte la marche de Castral Roc sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Corneval.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Targaryen ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace en Port Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Castral Roc.

La Maison Targaryen recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval.
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Real.
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Targaryen récupère la carte Héros Daenerys Targaryen.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Lannis.
L'ordre de Raid de Corneval a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Port Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Port-Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en La Morsure.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace en Corneval.
1 Chevalier se déplace en Corneval.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Real.
1 Fantassin se déplace en Port Real.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port Real.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Real.
2 Chevaliers se déplacent en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Targaryen.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.


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