Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent. 1 Bateau se déplace en La Morsure. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. 1 Fantassin se déplace en Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Corneval. 1 Fantassin à Port Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Castral Roc.
La Maison Targaryen recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à La Morsure. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Torth. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Targaryen exécute la marche de La Morsure. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Falaise.
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Le Neck.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Real. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Torth. 1 Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Targaryen recrute : 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Val d'Arryn. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Chevalier en Dragon à Le Mur.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Pyk. 1 Engin de Siège à Les Jumeaux. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 Chevalier à Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Grelotte. L'ordre de Raid * de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. L'ordre de Raid de Port Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Engin de Siège se déplace en Port Real. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Targaryen exécute la marche de Val d'Arryn. 1 Dragon se déplace en Le Mur.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Falaise. 1 Fantassin se déplace en Castral Roc.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Neck. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Targaryen exécute la marche de Le Mur. 2 Dragons se déplacent en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro. La Maison Targaryen gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Targaryen transforme les bateaux du port de Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Targaryen détruit :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Le Mur.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Viserion. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Corneval.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Real. 1 Engin de Siège se déplace en La Porte Sanglante.
La Maison Targaryen ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de La Porte Sanglante. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn. 1 Engin de Siège se déplace en Val d'Arryn. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Le Mur. Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 8 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte. L'ordre de Raid de Mer du Coucher de Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.