Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis. 1 Chevalier se déplace en Castral Roc.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent. 1 Fantassin se déplace en Le Mur. 1 Chevalier se déplace en Le Mur. 2 Bateaux se déplacent en La Morsure. 2 Fantassins se déplacent en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Corneval. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Port Real. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Targaryen recrute : 1 Bateau à La Morsure.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Jumeaux. 1 Fantassin à Les Jumeaux. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Corneval. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Torth. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Le Mur. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pouce Flint en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de La Morsure a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Doigts. La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Targaryen exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Targaryen. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo. La Maison Targaryen gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Le Mur.
La Maison Baratheon exécute la marche de Torth. 1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Mur. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Targaryen. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Targaryen détruit : 1 Bateau à La Morsure. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.