Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 994



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Recruter de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 0.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 12.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Chevalier à Port Réal.
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Engins de Siège se déplacent en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
2 Engins de Siège se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 7.


haut de page