Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Port Réal a défaussé le Héros Eddard Stark de la Maison Stark. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Port Réal a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Port Réal a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 3 Engins de Siège se déplacent en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 7.