Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 ravitaillement. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 8. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 2 Engins de Siège se déplacent en Nera. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 10. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid * de Port Lannis a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.