Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 0. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.