Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Griseaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Karhold soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 3 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.