Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 854



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
2 Fantassins à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Villevieille en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.


haut de page