Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer de Dorne a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 3. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister détruit : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre de Raid * de Ferrugyer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.