Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark gagne 1 ravitaillement.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 14 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell construit une fortification en Accalmie. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Port Lannis. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Nera. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.