Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 769



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.



La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Salvemer.




TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Le Bief a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer Grelotte.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros Obara Sand.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid * de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
3 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Greyjoy.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
2 Fantassins à Port Réal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid * de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La province de Salvemer soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
2 Fantassins se déplacent en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.


haut de page