Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutien la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.