Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell gagne 1 ravitaillement. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Stark ôte la marche de Les Roches sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute :
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid * de Port de Port-Lannis a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 3 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 2 Engins de Siège se déplacent en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Accalmie. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pouce Flint en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Rivages de Piquesel. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Accalmie. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores. 2 Engins de Siège se déplacent en Port Réal. La province de Nera reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.