Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La province de Les Météores soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Martell construit une fortification en Accalmie. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Tyrell.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Engins de Siège se déplacent en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.