Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Lancehelion.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.