Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 571



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
2 Bateaux à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.


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