Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 565



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à La Veuve.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.


haut de page