Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Lancehelion. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Stark gagne 1 ravitaillement. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 2 Fantassins à Lancehelion. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne. L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Lancehelion. 3 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Lancehelion. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister construit une fortification. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Recruter de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille. 1 Chevalier Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.