Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5364


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Port Lannis.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Détroit de Redwyne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Winterfell.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Winterfell.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de La Treille comme destination de la retraite.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Real.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre unique de Winterfell : la Maison Stark ne recrute rien.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Glaces en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Port Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
3 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.
1 Fantassin Tyrell retraite en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
3 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port Real.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
3 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.


haut de page