Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Ruse du Lion de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Martell gagne 1 ravitaillement. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Real. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Winterfell. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Karhold. L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Pierremoutier reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Eddard Stark. 1 Fantassin Stark retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Tyrell ôte la Marche Forcée de Le Bief sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Pouce Flint. L'ordre La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port Real.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister ôte la Marche Forcée de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie de la Nera en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Blancport. 2 Fantassins se déplacent de Blancport en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 4 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 4 Bateaux Lannister retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Lannister gagne 1 ravitaillement.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 2 Fantassins à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer Etroite en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. 3 Bateaux Martell retraitent en Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Pierremoutier. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.