Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Real. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Port Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Recruter de Port Lannis en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Nera. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la Marche Forcée de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Greyjoy ôte la Marche Forcée de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Peyredragon. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Eddard Stark de la Maison Stark. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 2 Chevaliers Martell retraitent en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre La Flotte de Fer de Port Lannis a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Pierremoutier. L'ordre La Flotte de Fer de Port Lannis a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin reste neutre. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Pyk. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Rivages de Piquesel. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Marches de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de l'ordre unique de Port Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port Real.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 3 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.