Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 530



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Griseaux en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
2 Fantassins à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Stark ôte la marche de La Veuve sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Nera.
1 Fantassin à Bois du Roi.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Les Trois Tours.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid * de Port Réal a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.


haut de page