Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Port Réal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon refuse le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.