Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon construit une fortification. Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Baie des Naufrageurs : la Maison Baratheon ne recrute rien. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche Forcée de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fortification. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.