Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Port Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port de Lancehélion en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La province de Port de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Les Roches.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark construit une fortification. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Passe des Princes en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Engin de Siège se déplace de Les Roches en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell construit une fortification. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell construit une fortification. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Winterfell en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Les Osseux sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Baratheon construit une fortification. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Lannister détruit : 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Nera. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Le Bief.
La Maison Martell détruit : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer d'Eté Orientale en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 10. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Port Real sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Passe des Princes en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. 2 Engins de Siège se déplacent de Port Real en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche Forcée de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.