Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark transforme les bateaux du port de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Engin de Siège à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pyk en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Stark.


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