Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche Forcée de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Peyredragon en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. L'ordre La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. 2 Fantassins Stark retraitent en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Roches. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Stark retraite en Karhold.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 3 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau Greyjoy dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche Forcée de La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Stark, Baratheon, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute :
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Pouce Flint en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port Real. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.