Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 388



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Salvemer a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 ravitaillement.
La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Hautjardin.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Recruter de la province de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.


haut de page