Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Pouce Flint. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 9. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 14 contre 13.