Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Bois du Roi. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Le Bief.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Accalmie.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Stark.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins à Port Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Hautjardin en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Real.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.