Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Blancport soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores. La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Harrenhal. L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Port Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Martell construit une fortification. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Greyjoy construit une fortification. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell construit une fortification. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell construit une fortification.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 15. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 10. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +2* de la province de Les Roches. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie. 1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche Forcée de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 4 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Martell gagne 1 ravitaillement.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Renly Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.