Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7. 3 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 2 Fantassins se déplacent de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Chevalier Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell subit la perte de Pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Robb Stark. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Real. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port Lannis en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.