Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute :
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Moat Cailin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.