Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Bateaux à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Port Lannis a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 12. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 7. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Lancehelion a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.