Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Martell construit une fortification en Accalmie.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Pouce Flint. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 2 Chevaliers à Salvemer.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Martell détruit : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Bran Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister construit une fortification. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Passe des Princes en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Tyrell, Greyjoy, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée. Le Héros Stannis Baratheon ne veut pas récupérer le Trône de Fer et gagner de symbole épée. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pyk.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Engin de Siège à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre La Flotte de Fer de Griseaux a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Fantassin se déplace de Port Real en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port Real.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pyk. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Moat Cailin en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Port Lannis. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fortification.
La Maison Lannister exécute la Marche Forcée de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Engin de Siège se déplace de La Treille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Rivages de Piquesel. 2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Bois du Roi. La province de Accalmie soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 8. 3 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Bran Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Mer Etroite en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 3 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 3 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Les Roches. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 2 Engins de Siège se déplacent de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 2 Engins de Siège se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 9. La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche Forcée de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.