Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Port de Blancport. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Blancport. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark transforme les bateaux du port de Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell construit une fortification en Passe des Princes.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 12.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Stark, Baratheon et GreyjoyMartell gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Salvemer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Accalmie. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 ravitaillements. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port Réal en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 11.