Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pierremoutier. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Le Bief.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 2 Fantassins à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 2 Fantassins à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. La Maison gagne une position sur la table des Fiefs. La Maison Tyrell s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 9. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.