Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons LannisterTyrell gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark ôte la marche de Chateau Noir sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 17 contre 8. La Maison Greyjoy gagne 9 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 2. La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 9.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute :
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 16. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 14. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La province de Hautjardin reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.